Page 1 sur 1

Bloquer sur etape 4 depuis 24 mars 2016

Posté : 09 avril 2016, 20:42
par gksri
Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide, je suis bloquer sur l'etape 4 depuis la souscription chez free. voci ce qui a etait fait sur ma ligne :


24/03/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/03/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/03/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
06/04/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/04/2016
Suite à la demande du 06/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

toujours bloquer sur l'etape 4

merci pour votre aide

Re: Bloquer sur etape 4 depuis 24 mars 2016

Posté : 11 avril 2016, 09:47
par salmé
Bonjour gksri
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquer sur etape 4 depuis 24 mars 2016

Posté : 11 avril 2016, 12:20
par gksri
Bonjour ,

j'ai déjà envoyer , je vous l'ai renvoyer de nouveaux.

Cordialement