Bloquer sur etape 4 depuis 24 mars 2016
Posté : 09 avril 2016, 20:42
Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide, je suis bloquer sur l'etape 4 depuis la souscription chez free. voci ce qui a etait fait sur ma ligne :
24/03/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/03/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/03/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
06/04/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/04/2016
Suite à la demande du 06/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
toujours bloquer sur l'etape 4
merci pour votre aide
Je souhaite avoir de l'aide, je suis bloquer sur l'etape 4 depuis la souscription chez free. voci ce qui a etait fait sur ma ligne :
24/03/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/03/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/03/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/04/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
06/04/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/04/2016
Suite à la demande du 06/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
toujours bloquer sur l'etape 4
merci pour votre aide