Bloquer sur etape 4 depuis 24 mars 2016

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    Je souhaite avoir de l'aide, je suis bloquer sur l'etape 4 depuis la souscription chez free. voci ce qui a etait fait sur ma ligne :


    24/03/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    24/03/2016
    Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    25/03/2016
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    04/04/2016
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
    06/04/2016
    Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    08/04/2016
    Suite à la demande du 06/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

    toujours bloquer sur l'etape 4

    merci pour votre aide
  • Bonjour gksri
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ,

    j'ai déjà envoyer , je vous l'ai renvoyer de nouveaux.

    Cordialement
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison