Page 1 sur 1

freebox bloquée à l’étape 4:NON RESOLU!!!

Posté : 22 mars 2016, 09:43
par saram
bonjour,
Voila maintenant quasiment 15 jours que je suis bloquer à cette fâcheuse étape 4 j'ai besoin d’internet si jamais ce n'est pas rétabli je change d'opérateur sa commence à bien faire je ne penser pas que sa aller prendre autant de temps lors de la souscription ,on ma dit que la ligne seras activer dans un délai de 7 jours grand maximum etccc mais ce n'est pas le cas ! svp trouver moi une solution :cry: :cry:

Re: freebox bloquée à l’étape 4:NON RESOLU!!!

Posté : 23 mars 2016, 12:50
par salmé
Bonjour saram
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
22/03/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Le 23/03/2016 : Dénumérotation suite au degroupage total sans portabilité
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos produits et nous vous remercions de votre confiance.

Re: freebox bloquée à l’étape 4:NON RESOLU!!!

Posté : 29 mars 2016, 12:05
par Ali-free
Bonjour,

Moi je suis bloqué à cette étape 4 depuis plus d'un mois !
j'ai fais ma demande de déménagement le 29/01 et on est le 29/03, ça fait 2 mois, et rien ne change, ça rend vraiment fou !!!

Re: freebox bloquée à l’étape 4:NON RESOLU!!!

Posté : 29 mars 2016, 15:34
par salmé
Bonjour Ali-free
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser, nous sommes toujours en attente de la désaturation de la boucle locale, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.