freebox bloquée à l’étape 4:NON RESOLU!!!

Synchronisation de la ligne ADSL
  • bonjour,
    Voila maintenant quasiment 15 jours que je suis bloquer à cette fâcheuse étape 4 j'ai besoin d’internet si jamais ce n'est pas rétabli je change d'opérateur sa commence à bien faire je ne penser pas que sa aller prendre autant de temps lors de la souscription ,on ma dit que la ligne seras activer dans un délai de 7 jours grand maximum etccc mais ce n'est pas le cas ! svp trouver moi une solution :cry: :cry:
  • Bonjour saram
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    22/03/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Le 23/03/2016 : Dénumérotation suite au degroupage total sans portabilité
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos produits et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Moi je suis bloqué à cette étape 4 depuis plus d'un mois !
    j'ai fais ma demande de déménagement le 29/01 et on est le 29/03, ça fait 2 mois, et rien ne change, ça rend vraiment fou !!!
  • Bonjour Ali-free
    En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser, nous sommes toujours en attente de la désaturation de la boucle locale, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison