BLOQUER A LETAPE 4 depuis le 15 mars

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,
    Depuis le 15 mars, je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi commande, à savoir "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
    J'ai contacté le 3244, et me suis rendu en boutique Free, et là, personne n'est capable de me donner une date précise. J'ai au mieux un délai "maxi", dont on ne sait même pas s'il s'agit de jours ouvrés ou pas! Cela n'enpêche pas que j'ai eu des gens très sympa, en hotline comme en boutique, mais j'aimerai savoir quand j'aurais ma ligne, car chez Orange, pour ne pas les nommer, en 3 jours j'avais une connexion internet!
    Si quelqu'un ici peu m'apporter des précisions! Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus internet jattend impatiemment
    Merci d'avance!
  • Bonjour saram
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé ,
    c'est fait je t'ai envoyer les identifiants et numéro en MP. Bien à vous.
  • Bonjour saram
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    16/03/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour.
    Je suis nouvel abonné Free,je viens de recevoir ma freebox et je suis bloqué a l'étape 4 "attente DCHP" et dans mon suivi de commande le raccordement par FT est toujours en cours.... serait possible de savoir ou ça en est exactement??

    merci d'avance :)
  • Bonjour H1Style
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de la réponse
    Le MP est fait en esperant que toute les infos sont ok :)
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison