Bloqué à l'étape 4 depuis le 2 mars! ça commence à etre long
Posté : 15 mars 2016, 14:05
Bonjour,
Depuis le 2 mars, je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi commande, à savoir "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
J'ai contacté le 3244, et me suis rendu en boutique Free, et là, personne n'est capable de me donner une date précise. J'ai au mieux un délai "maxi", dont on ne sait même pas s'il s'agit de jours ouvrés ou pas! Cela n'enpêche pas que j'ai eu des gens très sympa, en hotline comme en boutique, mais j'aimerai savoir quand j'aurais ma ligne, car chez Orange, pour ne pas les nommer, en 3 jours j'avais une connexion internet!
Si quelqu'un ici peu m'apporter des précisions!
Merci d'avance!
Depuis le 2 mars, je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi commande, à savoir "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
J'ai contacté le 3244, et me suis rendu en boutique Free, et là, personne n'est capable de me donner une date précise. J'ai au mieux un délai "maxi", dont on ne sait même pas s'il s'agit de jours ouvrés ou pas! Cela n'enpêche pas que j'ai eu des gens très sympa, en hotline comme en boutique, mais j'aimerai savoir quand j'aurais ma ligne, car chez Orange, pour ne pas les nommer, en 3 jours j'avais une connexion internet!
Si quelqu'un ici peu m'apporter des précisions!
Merci d'avance!