toujours bloqué 4!!
-
Bonjour cela fait trois jours que nous sommes bloqué en étape 4 donc sans tv sans Internet....
ligne 0240152890.
Merci
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
==> 20/03/2017 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
veuillez brancher votre freebox afin de vérifier si la ligne est opérationnelle, et nous faire un retour
PS: veuillez ne communiquer votre numéro de ligne que par MP
Un de vos collègues me dit de patientez la ligne est encore en câblage...
Sur votre site portant vous indiquez bien que pour ne pas perdre Internet pendant la portabilité il ne faut pas résilier le FAI d'avant ..c'est ce que nous avons fait et depuis samedi nous avons rien...
La ligne a été câblée le lundi 20/03
Un test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Ces vérifications servent à tester la position de votre ligne sur nos équipements et donc s’assurer que de notre côté (Free) tout est ok.
il est en moyenne effectué entre 2 à 5 jours après l’ouverture de la demande( 21 mars)
Merci de bien vouloir patienter
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
si il y a une démarche a faire sur les paramètres a rentrer de la box je veux bien...ça sera plus rapide!.
L'intervention à domicile du technicien est nécessaire, je vous confirme que le rendez vous est prévu le Mardi 28 mars 2017 à 10:00
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre dossier, nous faisons tout notre possible pour y remédier
il y a T il un paramètre a changer dans la box via mon interface? Adresse IP ? Les petits n'en peuvent plus une semaine sans rien...Merci free!
Sans doute c'est juste un petit paramètre à faire soit même qui ne nécessite pas d'attendre mardi...