Bloquée à l'étape 4 depuis Mercredi 14/09

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour

    Je suis bloqué à l'étape 4 depuis mercredi 14/09.
    Contact au 3244 Jeudi 15/09 qui me dit de patienter jusqu'au 16/09 le temps que FT termine les controles de la ligne
    Contact ce jour au 3244 qui me dit qu'il n'y a plus de ligne disponible, et qu'il faut attendre soit qu'une se libere (qaund), soir la mise en place de nouveaux équipemens (qq mois).

    Dites moi que je rev et surtout dites moi quand va ligne sera disponible ?

    Cordialement
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour AR44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Elts communiqués hier soir.

    Cordialement
  • Toujours bloqué et pas de réponse de Salmé.

    Est-ce que je dois comprendre que ce silence confirme mes craintes d'un délai long de résolution du pb ?

    Et que je ne reve pas ?

    Cordialement
  • Bonjour AR44
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort
    Ce retard est dû à une saturation au niveau des équipements.
    Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je vous remercie de me confirmer qu'aucun prélèvement ne sera effectué tant que la ligne ne sera pas disponible.

    L'absence d'Internet est en plus que pénalisante. Je ne vais pas en plus payer pour un service que je n'ai pas.

    Merci de me confirmer rapidement ce point

    Cordialement
  • Bonjour AR44
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, la facturation commence le 23/09, donc le mois prochain vous recevrez la facture du mois d'octobre avec le prorata du 23/09 au 30/09
    ==>23/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
    Date 1ère connexion (facturation) 23/09/2016
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Merci de vos actions et de votre retour.

    Ligne OK depuis vendredi 23/09 Fin de soirée.

    Cordialement
  • Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »