Bloqué à l'étape 4.....

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour, je suis dans le cadre d'un déménagement de ligne depuis le 20/04/2016.
    Dans le suivi de ma commande je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 2/05/2016......Impossible de joindre FREE pat téléphone car quand je donne mes références de freebox ou de téléphone, on me dit juste d'être patient, que les délais sont normaux et que je serai prévenu lorsque le raccordement sera fait par mail et SMS. Seulement cela fait 3 semaines que j'ai demandé à déménager ma ligne avec laquelle j'ai Canal +, Bein...que je paie toujours pour rien, et surtout je ne peux pas travailler alors que c'est pour moi un outil indispensable.
    N'y a t'il pas quelqu'un de FREE qui peut m'aider à faire accélérer?
    En vous remerciant par avance.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour PRIEHM
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour, je vous remercie pour votre retour.
    Je m'appelle : RIEHM Pascal
    FBX18505920
    Ligne téléphonique : 04.68.64.42.73
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement.
  • Bonjour PRIEHM
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour PRIEHM
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    02/05/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 10 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Bonjour Salmé,

    Manifestement ce sont toujours les mêmes questions et les mêmes réponses depuis des années. J'ai trouvé des réponses de votre part à ce type de question en 2011! A priori vous pouvez intervenir après 10 jours de OKAR. Cela fait 10 jours aujourd'hui. Est-il au moins possible d'avoir un délai pour que cela fonctionne svp?

    En vous remerciant par avance.

    Bien à vous.

    Pascal RIEHM
  • Bonjour PRIEHM
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE