Bloqué Etape 4 suite écrasement de ligne

Synchronisation de la ligne ADSL
Répondre
guss
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2018, 23:32

Bloqué Etape 4 suite écrasement de ligne

Message par guss » 06 décembre 2018, 23:35

Bonsoir,

samedi dernier j'ai eu le malheur d'avoir un écrasement de ligne, j'ai donc contacté free pour déclarer l'incident. Un technicien de chez free m'a appelé ce matin pour commander le recâblage de la ligne.

Pensez-vous pouvoir me dire quel est délai pour que je puisse récupérer ma connection ?


Merci


guss
Messages : 3
Enregistré le : 06 décembre 2018, 23:32

Re: Bloqué Etape 4 suite écrasement de ligne

Message par guss » 09 décembre 2018, 18:38

Bonjour,

pouvez-vous m'aider ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité