Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Synchronisation de la ligne ADSL
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Yoann13850
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Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par Yoann13850 » 08 août 2017, 17:03

Bonjour à tous, suite à mon déménagement sfr ne me proposé pas la télévision
J'ai donc changer d'opérateur et résilier sfr.
Voilà que sur le site free ont me dit que ma connexion internet est activé je reçois alors ma Freebox la branche et la bim bloqué à l'étape 4. Que faut t'il faire s'il vous plaît ? Sa commence à être embêtant voilà maintenant 4 jour que je suis bloqué à l'étape 4.. Merci d'avance pour vos réponses


salmé
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par salmé » 08 août 2017, 17:42

Bonjour Yoann13850
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Yoann13850
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par Yoann13850 » 08 août 2017, 17:52

Bonjour Salmé

Je vous est envoyé le mp
Merci d'avance pour votre aide

Yoann13850
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par Yoann13850 » 09 août 2017, 13:48

Auriez vous des nouvelles à me donner pour la freebox bloqué en étape 4 s'il vous plaît ? Merci

salmé
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par salmé » 09 août 2017, 16:01

Merci de patienter
Equipe FREE


Myosis39
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par Myosis39 » 07 avril 2018, 18:50

bonjour
Je rencontre depuis une dizaine de jours des problèmes de connexion. Après intervention d’un technicien et de vérification du noeud par FT et Free, j’ai toujours le même soucie. L’afficheur est idem que l’image partagée par un autre abonné sur ce forum, illisible ! De plus la freebox tourne en boucle sur l’etape 4 depuis 10 jours.
Je travail à 80% par le biais d’internet. Comment
Régler au plus vite mon problème ?
Je vous remercie par avance.

salmé
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par salmé » 09 avril 2018, 17:24

Bonjour Myosis39
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

antho62123
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par antho62123 » 23 juin 2018, 17:16

Bjr à tous.voila ça fait 10 jours que ma ligne est sois disant construite sur mon suivi de commande free mais ma freebox est bloquer à l'étape 4 attente dhcp et la j'en peux plus à chaque que les contacte une réponse différente.voila le résultat du ticket d'incident.

14/06/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/06/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

20/06/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

Le technicien est venu mercredi est nous à dit que le problème venait du raccordement par FT et que le problème serait résolu en 48h maximum.
Aujourd'hui toujours rien sauf désagréabilite du conseillez free qui ma dit qu'il connaissait leur travail et qu'il fallait arrêter de les contacter.enfin ça fait quand même plus de 10 jours sans rien et aucune aide de leur part.si quelqun pourrait nous aider.merci d'avance.

Lazulys
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Helpppp Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par Lazulys » 12 septembre 2018, 11:24

Bonjour comme beaucoup visiblement (ce qui j avoue ne me rassure pas du tout..........) je suis bloquee a l.etape 4.
J ai souscrit a l offre free revolution via vente privee. Receptionne ma box hier. Installe.....et voila......depuis..... Pas moyen de se connecter.
Ayant besoin d internet au quotidien pour mon travail....j ai vraiment besoin de poivoir me connecter....
Un.ordre d idee....chaque journee sans connexion....c est en moyenne 700e.....de perdus...............


Comment resoudre ce probleme parce que la....je suis depitee...
Merci pour votre aide

Sur mon espace client .....comme chez beaucoup aussi il y a specifie que la ligne est en.cours de raccordement.
Le 3244 est injoignable....ol specifie que je vais avoir un mail avec les codes et toit le.reste des que c est fait.

Oui mais voila. Dans COMBIEN DE TEMPS?
Car je suis deja en train d y aller des plumes....

Lazulys
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par Lazulys » 14 septembre 2018, 09:52

S il vous plait personne pour m aider d autznt plus que je n ai vraiment pzs de solution puisque je ne reussis meme pas a me connecter a l.assistance sur le.site de free... Ca me met demarche impossible momentanement!
Professionnellement ca a des repercussions catastrophiques

jeanette
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Re: Freebox bloqué à l'étape 4 ...

Message par jeanette » 03 octobre 2018, 09:48

Bonjour , voilà je me suis inscrit chez Free le 21 septembre à ce jour j'ai reçu mes équipements mais toujours je reste bloqué à l'étape 4 ,
Bien évidemment quand je contacte le 32 44 on me dit que la ligne en cours de raccordement mais je trouve le délai anormalement long et bien dommage qu'aucune personne ne puisse répondre à nos questions directement.
Je réussis juste à tomber sur une messagerie vocale qui me dit la box numéro ....... est en cours de raccordement alors que lorsque je me suis inscrit on m'a dit qu'il fallait attendre un délai de 6 jours je commence à regretter mon choix.
Je vais malheureusement devoir prendre mon mal en patience.


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