Plus d'internet, de TV et de telephone depuis 6 jours
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis desesperément sans nouvelle, et surtout sans Internet, sans TV, sans Telephone, depuis plus de 6 jours. J'ai reçu ma box, je suis bloqué a l'étape 4 comme beaucoup de monde apparement.
La Freebox affiche un rectangle qui clignote, et la boxtv affiche étape 2, je ne comprend rien, je suis sans aucune information de la part de FREE, quelqu'un pourrait il me renseigner SVP.
Merci.
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher à ta Freebox Pop, Ultra ou Delta ce switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
10 jours sans internet / tu / téléphone .
Pensez vous qu’il y a un problème ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Tout est opérationnel
Merci
je suis moi aussi bloquée à l'étape 4 depuis le 22/08.
Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier
merci beaucoup