[bug matériel] Chauffe du server - Etape 2 et 3 en boucle

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonsoir,

    comme quoi des fentes ou tous sur les côtés droit et gauche avec les nombreuses perforations existantes à l'arrière du Server auraient dû abaisser sensiblement les températures. Ah mais oui ! le Design ...! L'aération reste LE souci majeur du Server dans certaines situations décrites sur ce topic.

    Néanmoins, mon Server fonctionne parfaitement depuis plus de 6 mois, aucune désynchro, aucun gel d'images même après 4 heures de fonctionnement non-stop du Player relié par freeplugs au Server ( le Player est rarement allumé plus longtemps ), ma ligne est "banale" 2202 m et 32 dB.

    Le Server est simplement placé sur un petit meuble dans un couloir près de la prise téléphonique, raccordé sur une prise de courant unique. Température ambiante actuelle 20°C.

    Par rapport au précédent message du 27.09, les temp CPU et SW sont stables 51°C 64°C 43°C, et le ventilo à 1818 tours/min ( en baisse ).
    Le FW Server est passé au 1.1.3 le 04.10.11, aucune incidence.
    Bref, tout va bien.

    Faut le dire quand ça va ne pas, mais faut l'écrire aussi quand ça va très bien ! :)
    Image
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • Bonsoir,

    Ca va encore mieux comme ça : ;) ;) ;) ;)
    tempserver.PNG
    tempserver.PNG (24.66 Kio)
    Vu 4115 fois
    (Par contre avec 64° dans ton cas on est TRES LOIN des 95° cités précédement, même si c'est déja trop pour moi)
  • Wahooooo! champion du monde 48 jours et FW 1.1.0

    Les températures, tu triches : tu as dénudé ton server aussi en le décapotant, lol !

    Si je le déshabille, idem !

    Mais je crains les poussières, les cheveux, les poils de chat, les feuilles mortes, les miettes de pain, le gras des frites ( bin oui hein ! ), nan nan je préfère rester à 65 °C plutôt que de mettre en "ambiance blanche " ensuite ce pôvre Server.

    Et puis CB, Félicitations pour tes 1000 bougies ( 1 par message , ça en fait des heures de bénévolat pour pas "un rond" mais un sentiment de partage et d'aide , ça compte tellement plus ! :) ). A +++.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • J'ai choisi la version "cabriolet" ........................., avec Hardtop Starck .... :lol:
  • J'ai aussi le Server qui surchauffe, et je précise qu'il est TOUT SEUL non empilé.
    étape 3, 2, 3, 2, 3, 2 si on débranche et qu'on rebranche, nada...
    Si on attends que le boitier soit refroidi, ça fonctionne. j'ai donc fait comme tout le monde appel HotLine
    et là, bien entendu on tombe sur XXXXXXXXX. j'ai eu beau leur expliquer que la FreeBox était en panne
    tant qu'un Technicien n'est pas passé à domicile ils ne veulent RIEN savoir. J'ai pourtant expliqué que si je mettais un routeur Netgear à la place du server, j'avais Internet et aucune coupure depuis plusieurs jours. mais non, c'est pas la procédure.
    Donc pas de technicien disponible avant 3 semaines, obligé de poser une demi journée car les RDV c'est de 14h00 à 16h00 ou de 16h00 à 18h00, pour que celui ci branche sa FreeBox et constate qu'elle fonctionne bien (la sienne)
    Donc je résume, un mois sans TV, sans téléphone, et sans Internet si je n'avais pas réussi à me faire prêter un routeur.
    SCANDALEUXXXXXXX ON A VRAIMENT L'IMPRESSION D'ETRE PRIS POUR xxxxxx et je ne parle pas des 20 appels passés à partir d'un portable pour arriver à avoir la HotLine, et je vais éviter de parler de la fameuse mise à jour que nous attendons depuis la fin août. Si pour la téléphonie (Portable) la hotline est aussi réactive, ça promet...

    Vous l'aurez compris, un abonné mécontent, alors que je conseillais toutes mes relations de passer chez Free, je suis dégoûté... :evil: :evil:
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison