Page 1 sur 1
Bloque a l étape 2
Posté : 23 janvier 2025, 11:01
par Gwenaelle
Bonjour ma box est bloquée a l étape 2 depuis le 16 décembre 2024.ticket ouvert .free me dit que c est un incident dans mon quartier ,hors plusieurs de mes voisins ont free et ça fonctionne très bien.pas moyen de faire déplacer un technicien.ft tous mes branchements sont ok.ca fait plus d un moi et rien ne bouge.y en a marre.
Re: Bloque a l étape 2
Posté : 23 janvier 2025, 11:06
par Kokalight
Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant.
Je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du
forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
ADUF = Association Des Usagers Free
Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster 
Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription
Si tu n'obtiens pas de réponse dans un délai rapide, je te suggère d'appeler l'assistance et demander le service résiliation.
Il arrive qu'eux puissent faire bouger les choses, mais si ce n'est pas le cas, il ne reste que l'option
aller voir ailleurs...
Re: Bloque a l étape 2
Posté : 24 janvier 2025, 08:01
par Gwenaelle
Bjr.merci pour votre réponse.j avais pas pensé au service résiliation,et pourtant j ai tout fait.
Je vais aller faire un tour sur le forum avant.merci et bonne journée .
Re: Bloque a l étape 2
Posté : 03 février 2025, 09:41
par Gwenaelle
J ai appelé le service résiliation il y a plus d une semaine,mais toujours rien qui bouge .
Je réessaye watt's app une dernière fois et après good bye.
Re: Bloque a l étape 2
Posté : 03 février 2025, 10:28
par Kokalight
Arrivée à ce stade de blocage, je pense qu'il est grand temps que tu ailles voir ailleurs, hélas !