Bloque a l étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour ma box est bloquée a l étape 2 depuis le 16 décembre 2024.ticket ouvert .free me dit que c est un incident dans mon quartier ,hors plusieurs de mes voisins ont free et ça fonctionne très bien.pas moyen de faire déplacer un technicien.ft tous mes branchements sont ok.ca fait plus d un moi et rien ne bouge.y en a marre.
  • Salut à tous, petit partage d'astuces pour ceux qui souhaitent tirer le maximum de leur Freebox :

    ➡️ Pour la Freebox Ultra : Je vous conseille d’ajouter un disque-dur SSD NVMe de 1To (ou plus !) pour centraliser vos données. C’est top pour éviter de manquer de place ! Pour booster les débits en filaire, un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s fait bien le job.

    ➡️ Pour la Freebox Delta : Pensez à ajouter un disque-dur (de 2To ou plus !) pour faire un vrai serveur de fichiers, franchement pratique ! Vous pouvez même ajouter jusqu'à 4 disques, On en discute ici si vous avez des questions. Pour ceux qui veulent plus de puissance, une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) est une super option (on en parle ici, pratique pour héberger un serveur par exemple).

    ➡️ Pour ceux qui ont la fibre : Si vous voulez exploiter à fond la fibre 10Gb/s chez vous, je vous invite à jeter un œil à cette discussion : tout est expliqué ici.

    Voilà pour les petits conseils ! N'hésitez pas à compléter si vous avez d'autres idées 😃
  • Je comprends très bien à quel point ce genre de situation peut à la fois être très agaçant et handicapant.

    Je te suggère d'essayer d'obtenir des informations en tentant ta chance du côté du forum de l'ADUF, où passent parfois des freehelpers.
    ADUF = Association Des Usagers Free


    :!: Bien penser à renseigner ton identifiant client (fbx***) dans le profil, avant de poster :!:

    :!: Attention à éviter les adresses mail exotiques, qui sont refusées lors de l'inscription :!:



    Si tu n'obtiens pas de réponse dans un délai rapide, je te suggère d'appeler l'assistance et demander le service résiliation.

    Il arrive qu'eux puissent faire bouger les choses, mais si ce n'est pas le cas, il ne reste que l'option aller voir ailleurs...
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bjr.merci pour votre réponse.j avais pas pensé au service résiliation,et pourtant j ai tout fait.
    Je vais aller faire un tour sur le forum avant.merci et bonne journée .
  • J ai appelé le service résiliation il y a plus d une semaine,mais toujours rien qui bouge .
    Je réessaye watt's app une dernière fois et après good bye.
  • Arrivée à ce stade de blocage, je pense qu'il est grand temps que tu ailles voir ailleurs, hélas !
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »