Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22

Posté : 04 novembre 2022, 16:04
par Fabienne B
Bonjour à tous,
Ma box est bloquée à l’étape 2. J’ai ouvert mon ticket le 17/10/22 mais depuis rien. Pas de nouvelles et je n’arrive pas à les contacter. Évidemment je n’ai plus internet, tv, téléphone. Personne ne me donne de rendez-vous avec un technicien, j’ai l’impression que l’on m’a oublié. Pouvez-vous me venir en aide? Merci d’avance
Fabienne

Re: Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22

Posté : 04 novembre 2022, 19:18
par Kokalight
Je ne vois que l'option de déposer un message sur le forum de l'ADUF (Association Des Usagers de Free).

Il y a passe des freehelpers, qui sont les seuls à pouvoir te renseigner.


:!: Attention aux adresses mails exotiques, que ce forum n'accepte pas.

:!: Renseigner ton profil avant de poster avec ton identifiant Free (fbx***).