Freebox bloquée à l’étape 2 Ticket ouvert 17/10/22
Posté : 04 novembre 2022, 16:04
Bonjour à tous,
Ma box est bloquée à l’étape 2. J’ai ouvert mon ticket le 17/10/22 mais depuis rien. Pas de nouvelles et je n’arrive pas à les contacter. Évidemment je n’ai plus internet, tv, téléphone. Personne ne me donne de rendez-vous avec un technicien, j’ai l’impression que l’on m’a oublié. Pouvez-vous me venir en aide? Merci d’avance
Fabienne
Ma box est bloquée à l’étape 2. J’ai ouvert mon ticket le 17/10/22 mais depuis rien. Pas de nouvelles et je n’arrive pas à les contacter. Évidemment je n’ai plus internet, tv, téléphone. Personne ne me donne de rendez-vous avec un technicien, j’ai l’impression que l’on m’a oublié. Pouvez-vous me venir en aide? Merci d’avance
Fabienne