Box bloquée à l'étape 2
Posté : 08 août 2022, 16:20
Bonjour à tous,
Client depuis des années tout allait très bien jusqu'à ce qu'une intervention sur la ligne coupe physiquement notre relai jusqu'à la maison... Après plusieurs semaines d'attente, notre section a été rétablie mais depuis la box reste bloquée à l'étape 2.
Le SAV a demandé une nouvelle intervention que nous attendons avec impatience.
Pensez-vous qu'il y a d'autres choses à faire hormis redémarrer box et autres actions courantes ?
Apparemment la section a l'air bien rétablie donc je ne vois pas d'où ça peut venir...
Bonne journée
Client depuis des années tout allait très bien jusqu'à ce qu'une intervention sur la ligne coupe physiquement notre relai jusqu'à la maison... Après plusieurs semaines d'attente, notre section a été rétablie mais depuis la box reste bloquée à l'étape 2.
Le SAV a demandé une nouvelle intervention que nous attendons avec impatience.
Pensez-vous qu'il y a d'autres choses à faire hormis redémarrer box et autres actions courantes ?
Apparemment la section a l'air bien rétablie donc je ne vois pas d'où ça peut venir...
Bonne journée