A bout de nerfs...
Posté : 28 mai 2022, 09:26
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 6 mai.
Après intervention d'Orange le 27 mai (soit au bout de presque 3 semaines), la ligne a refonctionné... pendant quelques heures.
Ce matin, revenu au point de départ.
Free indique qu'il faut attendre le rapport d'Orange... mais je n'ai plus la force d"attendre !
Internet est un outil de travail et je n'ai pas de télé par un autre moyen.
C'est bien d'être coupé du monde un moment... mais ça devient pesant.
Des idées pour faire bouger les choses ?
Après intervention d'Orange le 27 mai (soit au bout de presque 3 semaines), la ligne a refonctionné... pendant quelques heures.
Ce matin, revenu au point de départ.
Free indique qu'il faut attendre le rapport d'Orange... mais je n'ai plus la force d"attendre !
Internet est un outil de travail et je n'ai pas de télé par un autre moyen.
C'est bien d'être coupé du monde un moment... mais ça devient pesant.
Des idées pour faire bouger les choses ?