Installation fibre et bloqué à étape 2 depuis...
Posté : 30 avril 2021, 10:32
Bonjour,
des techniciens sont venus le 8 avril installer la fibre à mon domicile. La prise est bien installé mais il reste une soudure à effectuer dans la rue. Le souci est qu'il m'ont retiré le câble ADSL pour faire passer la fibre en sous-terrain. Du coup je 'ai plus internet depuis un mois... Difficile de télétravailler...
Un diagnosticien est passé ce mercredi afin de constater la panne, il nous a planifier un rendez-vous avec l'opérateur historique ce matin pour effectuer la soudure. Le souci est que ce technicien n'a pas pu effectuer la soudure... Car ce n'est pas lui qu'il le fait... Du coup comment ça se passe. Il faudrait nous planifier un rendez vous avec quelqu'un de compétent qui nous fasse cette soudure de raccordement à la fibre...
Je vais couper mon prélèvement automatique en attendant de retrouver internet... Ce n'est pas acceptable de payer un service qu'on a pas...
Si vous savez comment ont peut s'y prendre pour accélérer les choses ce serait top. Si jamais quelqu'un passe par là et a réussi à se sortir de cette situation je veux bien qu'il partage son expérience.
Merci par avance pour vos retours.
des techniciens sont venus le 8 avril installer la fibre à mon domicile. La prise est bien installé mais il reste une soudure à effectuer dans la rue. Le souci est qu'il m'ont retiré le câble ADSL pour faire passer la fibre en sous-terrain. Du coup je 'ai plus internet depuis un mois... Difficile de télétravailler...
Un diagnosticien est passé ce mercredi afin de constater la panne, il nous a planifier un rendez-vous avec l'opérateur historique ce matin pour effectuer la soudure. Le souci est que ce technicien n'a pas pu effectuer la soudure... Car ce n'est pas lui qu'il le fait... Du coup comment ça se passe. Il faudrait nous planifier un rendez vous avec quelqu'un de compétent qui nous fasse cette soudure de raccordement à la fibre...
Je vais couper mon prélèvement automatique en attendant de retrouver internet... Ce n'est pas acceptable de payer un service qu'on a pas...
Si vous savez comment ont peut s'y prendre pour accélérer les choses ce serait top. Si jamais quelqu'un passe par là et a réussi à se sortir de cette situation je veux bien qu'il partage son expérience.
Merci par avance pour vos retours.