Ticket etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Ma freebox revolution est bloquée en étape 2, probleme ligne ADSL.
    Cela ne fait que 3 jours, mais le premier jour ouvré étant passé sans aucune nouvelle de vos services, et ceux-ci étant injoignables, je me permet de venir ici vous mettre un peu la pression. Nous sommes ma femme et moi en télé-travail et le temps nous est compté!!
    Je sais par expérience que cela peut prendre un temps important, mais d'un point de vue traitement seulement! La dernière fois que cela m'est arrivé, je suis resté le bec dans l'eau pendant 5 semaines jusqu'à ce que je me décide à appeler un cousin qui travaille chez Orange et qui à réglé le probleme en 2 heures.

    Je vous demande expressément de ne pas réitérer cet exploit et de dépêcher les moyens techniques au plus vite.
    Je ne vous cache pas que je supporterai difficilement ce manque de professionnalisme une seconde fois.

    Cordialement mais impatiemment.
  • Bonjour,

    L'on peut aisément comprendre à la fois ton problème et et que tu râles, mais il y a un souci de taille !

    Tu es ici sur un forum d'usagers, comme toi, totalement indépendant de Free.

    Ton message ne risque donc de ne servir qu'à nous exposer un cas supplémentaire et non de t'aider à le résoudre.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ne soyons pas naïf, l'e-reputation est un métier maintenant ils payent des gens pour ça.
    Mais le hasard fait bien les choses, j'ai eu ce matin un rdv technicien, il passe demain.
    Je croise les doigts pour que ce soit la box, pas la ligne!
  • Et honnêtement j'aime cette box et depuis longtemps, je ne changerai d’opérateur que si ils me plantent vraiment et indéfiniment...
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison