Page 1 sur 1

Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..

Posté : 22 décembre 2020, 16:40
par Djvahe
Bonjour à tous,

C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..

Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..

Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant

Merci pour votre aide

Re: Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..

Posté : 23 décembre 2020, 13:33
par jbgarnier
Bonjour, je suis exactement dans le même cas.
Plusieurs voisins ont eu plusieurs jours sans connexion et c'est revenu sans rien faire ni explications.
Et maintenant c'est à mon tour. Hier après ticket incident créé, cela proposait un RDV dans 1 mois et aujourd'hui pas de date disponible !!!

Re: Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..

Posté : 11 janvier 2021, 04:51
par Krd_46_
Je suis dans le meme cas que toi free se fout literalement de notre geule j’ai pris leur fibre en aout et on est en janviers 2021 et je nai pas de signal depuis 5 mois