Bloquée à étape 2, dans l’attente d’un rendez-vous..
Posté : 22 décembre 2020, 16:40
Bonjour à tous,
C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..
Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..
Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant
Merci pour votre aide
C bien la première fois que je laisse un message dans un forum en espérant avoir de laide..
Cela fait quelques jours que ma free à bloqué subitement à etape 2,
Un ticket incident a été ouvert, mais lorsque que on me demande de choisi un rendez-vous pour une intervention d’un technicien, il y a aucun de disponible..
Je suis en télétravail donc dans une ’incapacité de travailler et ça commence à été très fatiguant et énervant
Merci pour votre aide