Led orange eteinte + bloqué etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour .
    Ma freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ?
    J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’etre ouvert et que les techniciens sont deja dessus.
    Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ...
    Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ...
    Est ce que quelqu’un a deja eu ce probleme ?
  • Commencer par voir si l'on ne fait pas partie des NRO ayant des incidents recensés sur Free réseau.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • J’ habite Chelles . Visiblement pas concerné .
    J’ai encore rappelé . Voix automatique me rappelant que le ticket est ouvert et que dans ma zone y a de la maintenance depuis ce matin et que des coupures pouvaient survenir. Sauf que ca dure depuis des heures ...
  • Chez moi, la dernière coupure, au début de la semaine dernière, a duré... 12 heures...

    Hélas, vu le manque total de communication de Free, on en est, dans ce cas là comme dans tous les autres, réduits à patienter... :x
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison