Ticket incident non suivi

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous ceux qui, comme moi, font face au silence assourdissant de Free.
    Le 12 octobre, deux techniciens viennent installer la fibre à mon domicile. Lorsque tout est fini, enfin c'est ce que je croyais, ils vérifient l'atténuation de mon raccordement et, stupeur, découvre qu'elle est trop élevé (38 au lieu des 18 requis, me disent-ils). S'ensuit la réfection des soudures tant du côté PTO que PBO qui ne fait pas disparaître le problème. L'un d'eux décide d'aller vérifier dans l'armoire optique et découvre que la source des problèmes se situerait au niveau d'un "splitter" qui n'aurait pas été correctement raccordé, dixit les techniciens. Il m'assure ouvrir un ticket d'incident.
    Depuis, malgré plusieurs relances, les conseillers clients semblent n'avoir aucune information sur le devenir de ce ticket qui reste à son point de départ depuis 10 jours. Entre temps, je reçois un SMS m'indiquant qu'un technicien doit passer et que je dois prendre RDV. Lorsque je clique sur le lien, je tombe sur une boîte de dialogue m'indiquant que je peux suivre mon ticket sur l'espace abonné,où rien ne bouge.
    A ce stade kafkaïen, que puis-je faire d'autre qu'attendre la fin du délai de la mise en service de l'accès internet, prévu aux conditions générales d'abonnement, pour demander la résolution de mon contrat.
    Comment peut-on se moquer de ses abonnés à ce point ?
  • Bonjour,

    Même pb, j'en suis à 7 mois d'attente. Quelqu'un sait s'il existe un recours juridique ?
    Voir Julien Courbet.

    Cordialement Olivier Thiébaut
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison