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bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Posté : 05 septembre 2020, 17:32
par aceyalone
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement FREE (fibre), installation effectuée le 01/09/2020 et internet (et TV) ok depuis.
Le 03/09, je constate en rentrant à la maison qu'internet était HS, je redémarre, je vérifie le branchement et j'ouvre un incident.
Dans mon cas, la LED Orange sur le boitier convertisseur est inactive.
Le 04/09, j'appelle le service client pour me renseigner par rapport à la procédure de rétractation, j'obtiens un rdv avec un technicien pour le 08/09/2020.

Je vous tiens au courant.
Ace

Re: bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Posté : 26 septembre 2020, 13:20
par Sabine156
As tu eu des nouvelles ?
Moi c'est bloqué depuis le 8 septembre et le technicien ne vient que le 12 octobre..