bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    J'ai récemment souscrit à un abonnement FREE (fibre), installation effectuée le 01/09/2020 et internet (et TV) ok depuis.
    Le 03/09, je constate en rentrant à la maison qu'internet était HS, je redémarre, je vérifie le branchement et j'ouvre un incident.
    Dans mon cas, la LED Orange sur le boitier convertisseur est inactive.
    Le 04/09, j'appelle le service client pour me renseigner par rapport à la procédure de rétractation, j'obtiens un rdv avec un technicien pour le 08/09/2020.

    Je vous tiens au courant.
    Ace
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • As tu eu des nouvelles ?
    Moi c'est bloqué depuis le 8 septembre et le technicien ne vient que le 12 octobre..
  • BON PLAN
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