Le plus frustrant : jamais d'infos sur le statut !

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour !
    Etape 2 comme vous tous, chers compagnons d'infortune. Et puis, même si vous aussi vous avez vos critères d'urgence ou d'impatience (mon problème date du 21, j'ai ouvert le ticket le 23, nous sommes le 27... et à vous lire tous, je TREMBLE !!!) :
    - Le réseau mobile free (j'ai un forfait à 15,99 !) est hyper-pourri depuis quelque temps, donc le point d'accès, laissez tomber...
    - Le département (28) a choisi SFR pour la fibre... les freenautes attendront...
    - Je suis professionnel de l'informatique : j'ai des clients qui attendent des télémaintenances, des Windows 10 à installer avec des mises à jour énormes...
    - Je suis aussi formateur, je pourrais avoir des formations en visio à faire incessamment, notamment des crèches qui profitent des vacances sans les groupes d'enfants à s'occuper !...

    Voilà pourquoi le fait que Free n'informe pas sur le statut du ticket (juste : "vous devez patienter" ¤@ :evil: #°& !!!!!) est incroyablement frustrant.
    En général je dis à mes clients : "prenez Free, c'est encore le plus fiable : j'ai beaucoup plus de problèmes avec les autres"... Alors aujourd'hui, qu'est-ce que je leur dis ?
    Je suis à 2 doigts de migrer chez Orange ou SFR... alors que je suis chez Free depuis les tout premiers mois !!!
    Voilà, si quelqu'un est sensibilisé par ce problème : DES INFOS ! DES INFOS ! DES INFOS ! (etc)
    Merci d'avance, éventuellement...
    Daniel
  • Bonjour,

    Si tu es pro, et impatient, je te conseil de prendre une offre chez Orange Pro.
    Migration Révolution -> Delta + Pop + DD + Repeteur
    Commandé le : 17/07/2020 à 19h40
    Email de confirmation : 17/07/2020 à 19h43
    Expéditié le : 27/07/2020
    Réception le : 28/07/2020
  • Hello, et merci de ton intérêt...
    Mais tu vois, j'ai des tas de clients chez Orange, d'autres chez SFR (beaucoup moins chez Bouygues bien sûr)... Et ce sont les 2 sociétés contre lesquelles je me suis le plus battu jusqu'à présent. Client de trèèèès longue date chez Free, je me prends à espérer que la dégradation des services (qui m'ont paru les plus fiables "en moyenne" jusqu'à il y a peu) puisse céder le pas à un peu de bon sens. Des infos, quoi. Des infos. Pas bien compliqué : j'ai surpris soudain, hier soir, une minuscule info supplémentaire en allant sur leur partie "face to face" ou je ne sais plus quoi (du chat, quoi) : il y aurait eu une visite de technicien vendredi... Où ça ? Pour moi, c'est au DSLAM, quoi ! Donc si ça se trouve, un gars a décelé un problème au DSLAM, et a dépêché... Orange !!!!!
    Bon... je pourrais comprendre. Mais, si c'est ça, pourquoi ils ne disent pas qqpart : "on a filé le bébé à Orange" ? Et puis si c'est autre chose, qu'ils le disent !
    Encore une fois : DES INFOS !!!!!!!!!!!
    tudjûû.
  • Bonjour
    J'ai le même problème, ticket ouvert le 3 aout, visite de Free au "noeud de raccordement", aucun problème détecté... mais freebox Révolution toujours bloquée. On me demande de patienter mais aucune info sur la suite!
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison