Le plus frustrant : jamais d'infos sur le statut !
Posté : 27 juillet 2020, 18:41
Bonjour !
Etape 2 comme vous tous, chers compagnons d'infortune. Et puis, même si vous aussi vous avez vos critères d'urgence ou d'impatience (mon problème date du 21, j'ai ouvert le ticket le 23, nous sommes le 27... et à vous lire tous, je TREMBLE !!!) :
- Le réseau mobile free (j'ai un forfait à 15,99 !) est hyper-pourri depuis quelque temps, donc le point d'accès, laissez tomber...
- Le département (28) a choisi SFR pour la fibre... les freenautes attendront...
- Je suis professionnel de l'informatique : j'ai des clients qui attendent des télémaintenances, des Windows 10 à installer avec des mises à jour énormes...
- Je suis aussi formateur, je pourrais avoir des formations en visio à faire incessamment, notamment des crèches qui profitent des vacances sans les groupes d'enfants à s'occuper !...
Voilà pourquoi le fait que Free n'informe pas sur le statut du ticket (juste : "vous devez patienter" ¤@ #°& !!!!!) est incroyablement frustrant.
En général je dis à mes clients : "prenez Free, c'est encore le plus fiable : j'ai beaucoup plus de problèmes avec les autres"... Alors aujourd'hui, qu'est-ce que je leur dis ?
Je suis à 2 doigts de migrer chez Orange ou SFR... alors que je suis chez Free depuis les tout premiers mois !!!
Voilà, si quelqu'un est sensibilisé par ce problème : DES INFOS ! DES INFOS ! DES INFOS ! (etc)
Merci d'avance, éventuellement...
Daniel
Etape 2 comme vous tous, chers compagnons d'infortune. Et puis, même si vous aussi vous avez vos critères d'urgence ou d'impatience (mon problème date du 21, j'ai ouvert le ticket le 23, nous sommes le 27... et à vous lire tous, je TREMBLE !!!) :
- Le réseau mobile free (j'ai un forfait à 15,99 !) est hyper-pourri depuis quelque temps, donc le point d'accès, laissez tomber...
- Le département (28) a choisi SFR pour la fibre... les freenautes attendront...
- Je suis professionnel de l'informatique : j'ai des clients qui attendent des télémaintenances, des Windows 10 à installer avec des mises à jour énormes...
- Je suis aussi formateur, je pourrais avoir des formations en visio à faire incessamment, notamment des crèches qui profitent des vacances sans les groupes d'enfants à s'occuper !...
Voilà pourquoi le fait que Free n'informe pas sur le statut du ticket (juste : "vous devez patienter" ¤@ #°& !!!!!) est incroyablement frustrant.
En général je dis à mes clients : "prenez Free, c'est encore le plus fiable : j'ai beaucoup plus de problèmes avec les autres"... Alors aujourd'hui, qu'est-ce que je leur dis ?
Je suis à 2 doigts de migrer chez Orange ou SFR... alors que je suis chez Free depuis les tout premiers mois !!!
Voilà, si quelqu'un est sensibilisé par ce problème : DES INFOS ! DES INFOS ! DES INFOS ! (etc)
Merci d'avance, éventuellement...
Daniel