Peur panique à cause de cette panne ( trouble psy )

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • bonjour,

    je suis paniqué. Pour le moment je suis sur mon mobile en partage de connexion hors je n'ai que 10go. Je suis passé chez free pendant le début du confinement puis d'un coup ce matin j'ai eu une panne et la box a redémarré en restant figé à l'étape 2.
    Je suis fragile psychologiquement et sans accès à internet je risque de dérailler complètement. J'ai déjà eu un soucis à l'époque du confinement avec ce changement d'opérateur, résultat des courses j'ai attéri à l'hopital en partie à cause de trop fortes angoisses du fait des délais à cause du confinement. SFR m'avait rendu fou.
    Je suis complètement désespéré je vois beaucoup de gens qui ont ce soucis et qui est visiblement souvent non resolvable ou avec des délais infernales.

    10go d'internet en plafond j'ai décider d'arrêter youtube ou de réduire en 360p et d'activé un limiteur ou je ne sais quoi pour consommer moins sur chaque pages internet. J'espère qu'un technicien pourrait m'apporter de l'aide ici.
  • bonjour,

    En fait il s'agissait de la pose du boitier PTO qui a été baclé. Par un sous traitant d'orange. J'avais fait la demande pour sosh à l'époque.
    Le technicien free est venu en temps et en heure.
    Aucune relation avec free
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison