Page 1 sur 1

probleme de synchro

Posté : 24 avril 2020, 13:32
par brand
voila mon probleme

10/04/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
10/04/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
14/04/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/04/2020 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
22/04/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/04/2020 Suite à la demande du 22/04/2020, Retour de l'opérateur historique : DIA
pouvez vous me dire a quoi correspond le DIA
merci

Re: probleme de synchro

Posté : 13 octobre 2020, 01:23
par lielabeaach
J'ai un problème sérieux de synchronisation ADSL. C'est complètement aléatoire, il y a des jours où je reste connecter plusieurs heures sans problèmes et d'autres où je peut perdre la connexion pendant plusieurs heures. J'ai eu ce problème avec plusieurs opérateurs : wanadoo, tele2 et aujourd'hui avec cegetel. Au niveau modem, je suis à mon troisième modem et le résultat est le même. Au départ, j'avais 4 prises téléphoniques sur ma ligne et à cause de ce problème, j'en ai debranché 2 mais il n'y a pas de changement. Que j'étais chez wanadoo, France Telecom n'avait pas trouvé une anomalie sur ma ligne. Tous mes appareils sont connectés sur un filre. Avez vous une idée qui puisse me permettre de resoudre ce problème? Faut-il amplifier le signal au niveau du repartiteur d'arrivée et comment?

https://tutuapp.uno/ , https://9apps.ooo/ , https://showbox.kim/