Page 1 sur 1

Bloqué etape 2 urgence

Posté : 27 mars 2020, 10:23
par plonk
Bonjour,

Je gère pour mes parents très agés un probléme de box. Leur Freebox server etait bloqué avec l'affichage
des 4 fleches de directions et rien d'autre. Après avoir demandé et reçu hier la box de remplacement, il s'avere que celle ci reste bloqué en etape 2. J'ai ouvert un ticket et je reçois en réponse une demande de fourniture d'un document prouvant que nous pouvons être prioritaire.

Je peux comprendre que la situation actuelle oblige a des démarches de ce type, evidement je ne peux fournir aucun document dans ce cas mais ma mère est agée de 85 ans elle est malvoyante et rester plusieurs jours sans téléphone est ingérable pendant ce confinement. D'autant que mon père est hospitalisé pour une période encore longue.

Vous êtes mon dernier recours, en éspérant etre lu. D'avance merci

PS : Il est impossible pour elle d'utiliser un telephone portable.