Freebox révolution Étape 2 bloqué
Posté : 29 février 2020, 01:30
Bonjour, j'ai souscris à une offre Freebox fibre
J'avais déjà la prise PTO installé chez moi
Le technicien est bien venu installé la Freebox , il m'a dit qu'il fallait attendre 72h , aujourd'hui cela fait une semaine la box bloque en étape 2
Le service client me dit qu'il y a eu un problème sur l'arrivée fibre et que je ne suis pas le seul à être impacté sur le palier de mon étage , j'ai été surpris quand les voisins mon communiquer que tout fonctionnait bien chez eu
Svp aidez moi
Merci d'avance
J'avais déjà la prise PTO installé chez moi
Le technicien est bien venu installé la Freebox , il m'a dit qu'il fallait attendre 72h , aujourd'hui cela fait une semaine la box bloque en étape 2
Le service client me dit qu'il y a eu un problème sur l'arrivée fibre et que je ne suis pas le seul à être impacté sur le palier de mon étage , j'ai été surpris quand les voisins mon communiquer que tout fonctionnait bien chez eu
Svp aidez moi
Merci d'avance