Bloqué Etape 2
Posté : 27 janvier 2020, 12:12
Bonjour, ma freebox est bloqué depuis le 24/01/2020 15 h 30 à l'étape 2.
Ouverture d'un ticket et :
Suivi
24/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/01/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'ai teste ma freebox chez un voisin et elle fonctionne (erreur 80 bien sur).
J'essaye de joindre un conseiller mais pas moyen vu qu'un ticket est en cours ...
J'aimerai en savoir un peu plus sur les procédures à suivre et quand est ce que je vais être recontacté car c'es un peu moyen de laisser les gens comme ça ... Etape 2 c'est clairement un problème avec FT donc GAMOT ???
Merci a vous
Ouverture d'un ticket et :
Suivi
24/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/01/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'ai teste ma freebox chez un voisin et elle fonctionne (erreur 80 bien sur).
J'essaye de joindre un conseiller mais pas moyen vu qu'un ticket est en cours ...
J'aimerai en savoir un peu plus sur les procédures à suivre et quand est ce que je vais être recontacté car c'es un peu moyen de laisser les gens comme ça ... Etape 2 c'est clairement un problème avec FT donc GAMOT ???
Merci a vous