Bloqué Etape 2
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Bonjour, ma freebox est bloqué depuis le 24/01/2020 15 h 30 à l'étape 2.
Ouverture d'un ticket et :
Suivi
24/01/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2020Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/01/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'ai teste ma freebox chez un voisin et elle fonctionne (erreur 80 bien sur).
J'essaye de joindre un conseiller mais pas moyen vu qu'un ticket est en cours ...
J'aimerai en savoir un peu plus sur les procédures à suivre et quand est ce que je vais être recontacté car c'es un peu moyen de laisser les gens comme ça ... Etape 2 c'est clairement un problème avec FT donc GAMOT ???
Merci a vous
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Est-ce que Free t'a dépanné. Moi depuis le 03 Juillet (on est le 13 aujourd'hui) ma freebox bloque subitement à l'étape 2. Bien sûr que j'ai ouvert un ticket chez eux. Depuis rien, les réponses que j'ai
On a ouvert un ticket pour verifier les équipements, on va vous contacter....
Les équipements ont été vérifiés, on va vous contacter...
Je trouve que c'est tout simplement lamentable. Pour la première fois je pense que je vais quitter Free, car la qualité n'est plus au rendez-vous
En plus je fais du home office, j'ai pas de wifi freewifi disponible, ma 4G n'est pas top et Free a l'air de s'en taper carrément
Dommage