Bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous, comme beaucoup d’entre vous je suis bloqué à étapes 2 depuis environs 3 semaines.
    Tickets incidents ouvert depuis le premier jour, un technicien et venu chez moi pour contrôler le branchement de ma box , apparement la panne venais d’un boîtier qui se trouvais à 300 mètre de chez moi, et me dit que je devais être dépanner dans le courant de la semaine suivante, rassuré j’attend et surveille ma box chaque jour de la semaine précédente et rien !
    Je fini par recevoir un appel de Free qui me propose un autre rendez vous avec un technicien de chez France telecom donc orange à mon domicile et dans la même journée je reçois un mail me disant que le rendez vous avec le technicien orange étais annulé, car il aurais trouvé anomalie et qu’elle serait général ??
    Puis se sms:
    Free : les equipes techniques de l'operateur historique ont decele une anomalie, l'intervention a votre domicile est annulee.
    Bon super mais il va leur falloir encore combien de semaines pour régler cette anomalie?
    Je suis client chez eux depuis des années et j’ai toujours été content d’eux mais la leur service après vente et à revoir .
    Si cela persiste je pense que je vais devoir changer d’opérateur car là sa commence à faire long,
  • Bon sa y est aujourd’hui à ma grande surprise la connexion et de retour mais toujours aucun message de Free me disant que ma connexion a été rétablie, ah quel bonne surprise en rentrant du boulot , je souhaite un bon courage à tous ceux qui rencontre se genre de galère et au passage je remercie Free d’avoir fait le taf, un peu long tout de même des efforts à faire à se sujet .
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison