Comment prévenir free du pb après ouverture ticket incidents
Posté : 18 juin 2019, 15:59
Bonjour
J'ai un petit souci j'ai ouvert un ticket incident il y a 4 jours depuis que ma freebox affichait l'étape 2 mais le lendemain en essayant ma freebox chez une tierce personne je me suis rendu compte que c'était elle qui était défectueuse puisqu'elle afficher toujours l'étape 2. Il faudrait donc la changer.! Mais comment prévenir free puisque un ticket incident a déjà été ouvert. j'ai bien peur que cela dure encore longtemps avant qu'il ne se rende compte qu il faut juste changer ma freebox a changé.!!!!
J'ai un petit souci j'ai ouvert un ticket incident il y a 4 jours depuis que ma freebox affichait l'étape 2 mais le lendemain en essayant ma freebox chez une tierce personne je me suis rendu compte que c'était elle qui était défectueuse puisqu'elle afficher toujours l'étape 2. Il faudrait donc la changer.! Mais comment prévenir free puisque un ticket incident a déjà été ouvert. j'ai bien peur que cela dure encore longtemps avant qu'il ne se rende compte qu il faut juste changer ma freebox a changé.!!!!