Bloqué Sur Etape 2 Depuis 3 Jours
Posté : 06 avril 2019, 23:40
Ma freebox Revolution est bloqué sur l'étape 2 depuis Jeudi.
04/04/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/04/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/04/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/04/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai essayer de débranchée la freebox la rebranchée dans une autre pièce, changer les câbles ect... toujours bloqué a l'étape 2.
04/04/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/04/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/04/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/04/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai essayer de débranchée la freebox la rebranchée dans une autre pièce, changer les câbles ect... toujours bloqué a l'étape 2.