Bloqué étape 2. - Assistance hotliner Free serait bienvenue.
Posté : 05 mars 2019, 19:57
Bonjour,
Hier en milieu de matinée, j'ai perdu ma connexion.
Ma freebox revolution s'est bloquée à l'étape 2.
J'ai contacté le 3244 (difficile à joindre).
Un ticket a été ouvert.
Au cas où le problème viendrait de chez moi, un RDV m'a été fixé pour le lundi 11/03/2019. Soit 1 semaine après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En début d'après-midi, j'ai reçu un sms et un email m'indiquant que le RDV avait été annulé à ma demande. J'ai halluciné. Je n'avais rien demandé !
J'ai rappelé le 3244 qui m'a indiqué que c'était normal. Free aurait détecté que le problème ne viendrait pas de chez moi. Donc annulation du RDV. Donc l'intitulé de l'email que j'avais reçu n'était pas représentatif de la réalité. Merci Free.......
Par contre, je n'ai eu aucune info sur l'origine de la panne. On me dit que ça ne viendrait pas de chez moi, mais on ne me dit pas d'où ça vient.
Bien sûr, ce soir ma connexion n'est toujours pas revenue. Aucune info sur mon compte.
Et j'ai de très sérieux doutes quant à la bonne volonté et l'empressement que va mettre Free pour rétablir ma ligne.
Je ne suis pas contre l'intervention d'un hotliner Free afin d'obtenir des infos sur les actions en cours.
Merci.
Hier en milieu de matinée, j'ai perdu ma connexion.
Ma freebox revolution s'est bloquée à l'étape 2.
J'ai contacté le 3244 (difficile à joindre).
Un ticket a été ouvert.
Au cas où le problème viendrait de chez moi, un RDV m'a été fixé pour le lundi 11/03/2019. Soit 1 semaine après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En début d'après-midi, j'ai reçu un sms et un email m'indiquant que le RDV avait été annulé à ma demande. J'ai halluciné. Je n'avais rien demandé !
J'ai rappelé le 3244 qui m'a indiqué que c'était normal. Free aurait détecté que le problème ne viendrait pas de chez moi. Donc annulation du RDV. Donc l'intitulé de l'email que j'avais reçu n'était pas représentatif de la réalité. Merci Free.......
Par contre, je n'ai eu aucune info sur l'origine de la panne. On me dit que ça ne viendrait pas de chez moi, mais on ne me dit pas d'où ça vient.
Bien sûr, ce soir ma connexion n'est toujours pas revenue. Aucune info sur mon compte.
Et j'ai de très sérieux doutes quant à la bonne volonté et l'empressement que va mettre Free pour rétablir ma ligne.
Je ne suis pas contre l'intervention d'un hotliner Free afin d'obtenir des infos sur les actions en cours.
Merci.