Delta bloqué étape 2
Posté : 10 février 2019, 13:17
Bonjour,
Après une attente de 2 mois pour recevoir ma freebox Delta version fibre, je l'installe le mercredi 6 février.
A ce moment là je suis plutôt satisfait, pas de bug, la télécommande tactile fonctionne bien, le player Devialet "sort" un son pour les films vraiment au top.
Mais patatras ! le lendemain, jeudi 7 février, le server reste bloqué à l'étape 2.
J'attends un peu, je débranche et rebranche et finalement vers 13h j'appelle l'assistance Free qui ouvre un ticket d'incident après divers vérifications.
Le vendredi 8 février, un technicien arrive chez moi, sur le coup, je suis agréablement surpris de la réactivité de l'assistance.
Malheureusement je crois que mes ennuis ne font que commencer, le technicien après des vérifications dans l'immeuble et dans le coffret dans la rue m'annonce qu'il ne trouve pas le signal de ma fibre et qu'elle est sûrement "cassée" qu'elle part.
Le problème c'est de trouver à quel endroit et surtout qui doit intervenir, Free ou Orange.
Bref je pense que je suis pas près de retrouver une connexion...
Affaire à suivre...
Après une attente de 2 mois pour recevoir ma freebox Delta version fibre, je l'installe le mercredi 6 février.
A ce moment là je suis plutôt satisfait, pas de bug, la télécommande tactile fonctionne bien, le player Devialet "sort" un son pour les films vraiment au top.
Mais patatras ! le lendemain, jeudi 7 février, le server reste bloqué à l'étape 2.
J'attends un peu, je débranche et rebranche et finalement vers 13h j'appelle l'assistance Free qui ouvre un ticket d'incident après divers vérifications.
Le vendredi 8 février, un technicien arrive chez moi, sur le coup, je suis agréablement surpris de la réactivité de l'assistance.
Malheureusement je crois que mes ennuis ne font que commencer, le technicien après des vérifications dans l'immeuble et dans le coffret dans la rue m'annonce qu'il ne trouve pas le signal de ma fibre et qu'elle est sûrement "cassée" qu'elle part.
Le problème c'est de trouver à quel endroit et surtout qui doit intervenir, Free ou Orange.
Bref je pense que je suis pas près de retrouver une connexion...
Affaire à suivre...