Bloqué sur Etape 2 depuis 4 jours
Posté : 12 janvier 2019, 16:40
Bonjour,
Ma freebox Revolution est bloqué sur l'étape 2 depuis mercredi.
09/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/01/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/01/2019 Suite à la demande du 10/01/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
On ne peut parler avec personne (juste le robot).
Les differents topic sur le sujet ne sont pas rassurants. Je n'ai vais pas attendre des semaines ou des mois.
Est ce que le plus simple n'est pas tout simplement de résilier Free ? Quels sont les consequences ?
Ma freebox Revolution est bloqué sur l'étape 2 depuis mercredi.
09/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/01/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/01/2019 Suite à la demande du 10/01/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
On ne peut parler avec personne (juste le robot).
Les differents topic sur le sujet ne sont pas rassurants. Je n'ai vais pas attendre des semaines ou des mois.
Est ce que le plus simple n'est pas tout simplement de résilier Free ? Quels sont les consequences ?