Bloqué sur Etape 2 depuis 4 jours

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Ma freebox Revolution est bloqué sur l'étape 2 depuis mercredi.

    09/01/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    09/01/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    10/01/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    10/01/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    11/01/2019 Suite à la demande du 10/01/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

    On ne peut parler avec personne (juste le robot).
    Les differents topic sur le sujet ne sont pas rassurants. Je n'ai vais pas attendre des semaines ou des mois.
    Est ce que le plus simple n'est pas tout simplement de résilier Free ? Quels sont les consequences ?
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider. Je suis bloquée depuis 29 décembre et aucune nouvelle après le passage du technicien il y a plus d une semaine. Je dirai qu il faut fuir free à toute allure. Moi je suis bloquée avec un abonnement d un an qui a débuté en octobre 2018. Pour les quitter, ils me demandent de payer 400 euros. Nous sommes vraiments des pigeons. Nous n’avons pas vraiment d aide sur les forums et free fait la sourde oreille. Nous sommes seuls au monde...
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison