Bloquée étape 2 depuis le 29/12/18
Posté : 10 janvier 2019, 13:03
Bonjour à tous,
Je suis désespérée. Bloqué étape 2/3 depuis le 29 décembre 2018. Ticket ouvert depuis ce jour. Techniciens passé le 4 janvier 2019. Après multiple vérification et branchement, débranchement il me dit que ce n est pas free mais France telecom. Et qu ils allaient mandater un technicien France tel ce jour même. 6 jours après toujours rien’ aucune explication aucune avancée. Toujours bloquée. Sur le site ticket incident toujours bloqué sur un rdv est planifié le 4 janvier alors que nous sommes le 10. Appel 3244 je tombe automatiquement sur la boîte vocale qui me dit qu un ticket est ouvert et d aller sur internet pour le suivi. Je tourne en rond. Hier par visio face je réussi à avoir une personne qui m insulte presque en me disant de m estimer heureuse que je sois bloquée depuis 15 jours car d autres sont bloqués depuis 2 mois. Et il ponctue en me disant que j’avais la 4g de mon téléphone en attendant. Quel manque de professionnalisme. Enfin à demi mot il me dit que rien n’a été fait depuis le 4 aucun mandataire de France telecom n a été sollicité. Et il me dit qu’il le feront quand ils auront le temps. Je fais quoi avec ça je pete un câble ou ça se passe comment chez free. Qui est en galère comme moi et qu’elle solution avez vous choisi. Là je suis au bout de ma vie...
Bien évidemment plus de service free mais c est étonnant comme les services pour prélever l’abonnement ne sont jamais hors service eux !!!
Je suis désespérée. Bloqué étape 2/3 depuis le 29 décembre 2018. Ticket ouvert depuis ce jour. Techniciens passé le 4 janvier 2019. Après multiple vérification et branchement, débranchement il me dit que ce n est pas free mais France telecom. Et qu ils allaient mandater un technicien France tel ce jour même. 6 jours après toujours rien’ aucune explication aucune avancée. Toujours bloquée. Sur le site ticket incident toujours bloqué sur un rdv est planifié le 4 janvier alors que nous sommes le 10. Appel 3244 je tombe automatiquement sur la boîte vocale qui me dit qu un ticket est ouvert et d aller sur internet pour le suivi. Je tourne en rond. Hier par visio face je réussi à avoir une personne qui m insulte presque en me disant de m estimer heureuse que je sois bloquée depuis 15 jours car d autres sont bloqués depuis 2 mois. Et il ponctue en me disant que j’avais la 4g de mon téléphone en attendant. Quel manque de professionnalisme. Enfin à demi mot il me dit que rien n’a été fait depuis le 4 aucun mandataire de France telecom n a été sollicité. Et il me dit qu’il le feront quand ils auront le temps. Je fais quoi avec ça je pete un câble ou ça se passe comment chez free. Qui est en galère comme moi et qu’elle solution avez vous choisi. Là je suis au bout de ma vie...
Bien évidemment plus de service free mais c est étonnant comme les services pour prélever l’abonnement ne sont jamais hors service eux !!!