Nouvelle victime de Free
Posté : 26 novembre 2018, 18:34
Bonsoir à tous,
c'est de nouveau moi, Fannhy, pour vous raconter la suite (sans fin) de mon histoire.
Après avoir ouvert un ticket incident sur le fait que la freebox que j'ai reçu après 3 semaine d'attente (soit dit en passant), restait bloquée à l'étape 2, et après avoir insisté lourdement (quoi de plus normal?), il m'a été conseillé de résilier mon abonnement (c'est énorme), donc voilà, cela sera fait dès la semaine prochaine (je peut pas avant), alors cher(e)s internautes, vous savez ce qu'il vous reste à faire
A bientôt
c'est de nouveau moi, Fannhy, pour vous raconter la suite (sans fin) de mon histoire.
Après avoir ouvert un ticket incident sur le fait que la freebox que j'ai reçu après 3 semaine d'attente (soit dit en passant), restait bloquée à l'étape 2, et après avoir insisté lourdement (quoi de plus normal?), il m'a été conseillé de résilier mon abonnement (c'est énorme), donc voilà, cela sera fait dès la semaine prochaine (je peut pas avant), alors cher(e)s internautes, vous savez ce qu'il vous reste à faire
A bientôt