c'est que le début d'accord d'accord !!!!!

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Après presque 3 semaines d'attente pour recevoir ma freebox révolution (si, si) oh joie je la reçoit aujourd'hui, je me fait un plaisir de la connecter ENFIN !!!! Manque de bol elle bloque au niveau 2 comme beaucoup d'entre vous,....... petite futée que je suis, je file chez mon voisin qui a lui aussi une freebox révolution, la sienne fonctionne parfaitement, nous branchons la mienne et bien vous l'aurez deviné, ça marche pas, pourtant nous habitons à 800m d'une antenne free et après recherche la dslam est verte.
    Bien entendu un ticket incident a été fait et vu vos témoignages, je suis une nouvelle victime de Free, mais comme je n'ai pas de patience, ou si peu, je compte renvoyer illico presto la freebox à peine sortie de son emballage, à moins qu'un miracle n'arrive...c'est que le début d'accord d'accord !! je vous tient au courant.
  • Ma freebox évolution fonctionner depuis 4 ans sans soucis du jour au lendemain bloqué étape 2 alors que tout fonctionné nickel depuis se temps, ticket ouvert
    depuis une semaine réponse de free
    aucun incident sur la ligne tout et ok pour eux j'attends la suite.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison