Bloqué à l'étape 2 ou 3
Posté : 15 novembre 2018, 09:14
Bonjour ,
La Freebox est encore bloqué depuis mardi
un ticket a été ouvert .
Suite a un message sur un forum on m'a répondu que l'on s'en occupe .
Sur l'espace perso il est impossible de suivre le ticket.
Aujourd'hui j'ai essayé de branché le TP Link que j'ai et il a fonctionné cela veut il dire que c'est la box qui a un problème
Le souci c'est la TV car je peux me connecter à internet avec mon mobile SFR .
Comment le signaler a Free pour gagner du temps car je ne sais pas comment les joindre.
Honnêtement ce n'est pas la première fois pourtant moi je paye mon abonnement tout les mois pas un sur deux , j'avoue que je commence a penser au changement de fournisseur
Merci et belle journée à vous
La Freebox est encore bloqué depuis mardi

Suite a un message sur un forum on m'a répondu que l'on s'en occupe .
Sur l'espace perso il est impossible de suivre le ticket.

Aujourd'hui j'ai essayé de branché le TP Link que j'ai et il a fonctionné cela veut il dire que c'est la box qui a un problème

Le souci c'est la TV car je peux me connecter à internet avec mon mobile SFR .
Comment le signaler a Free pour gagner du temps car je ne sais pas comment les joindre.
Honnêtement ce n'est pas la première fois pourtant moi je paye mon abonnement tout les mois pas un sur deux , j'avoue que je commence a penser au changement de fournisseur

Merci et belle journée à vous
