Bonjour ,
La Freebox est encore bloqué depuis mardi un ticket a été ouvert .
Suite a un message sur un forum on m'a répondu que l'on s'en occupe .
Sur l'espace perso il est impossible de suivre le ticket.
Aujourd'hui j'ai essayé de branché le TP Link que j'ai et il a fonctionné cela veut il dire que c'est la box qui a un problème
Le souci c'est la TV car je peux me connecter à internet avec mon mobile SFR .
Comment le signaler a Free pour gagner du temps car je ne sais pas comment les joindre.
Honnêtement ce n'est pas la première fois pourtant moi je paye mon abonnement tout les mois pas un sur deux , j'avoue que je commence a penser au changement de fournisseur
Merci et belle journée à vous
Bloqué à l'étape 2 ou 3
Bouge pas, Salmé arrive
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison