Sans connexion depuis le 12/09/18

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    sans connexion depuis le 12/09/18, j'ai attendu :
    - 1 semaine pour avoir un technicien FREE
    - puis 3 semaines pour un technicien opérateur historique
    - depuis 15 jours, j'attend des nouvelles autre que "Retour de l'opérateur historique : FIA"

    On ne peux pas non plus me donner mes identifiant de FREE wifi que je n'ai pas car la box ne marche pas et je n'ai pas le courrier de début. Renvoyer le courrier n'est pas possible.

    J'ai du appeler FREE au 3244, 6 fois et c’était du grand n'importe quoi : il faut attendre, on vous a oublié, un responsable va vous appeler (j'attend encore), pas de trace de votre appel précédent....

    je n'en peux plus, apparemment FREE et France Telecom ne serait pas d'accord sur la panne (Qui doit payer j'imagine) et moi j'attend et je paie comme un imbécile. C'est bien gentil de me dire on va vous rembourser mais en attendant je ne peux pas regarder la télévision, ni aller sur internet ni téléphoner. Sans oublié que j'en ai besoin pour mon boulot et que si je mate des vidéos en replay pour m'occuper (excusez moi de vivre) je fais des hors forfait avec mon téléphone.

    Faut il changer d’opérateur ?
  • Bonjour Hvk81
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison