Bloqué étape 2 mini 4k depuis le 03/10
Posté : 09 octobre 2018, 09:39
Bonjour,
Je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2 depuis le 3 octobre avec une mini 4K sans modification de mon installation, pas d'orage ni de coupures de courant, je n'utilise ni rallonge ni multiprise, j'ai essayé sur un autre prise, sans résultat. Des personnes chez Free dans la même commune n'ont visiblement pas le même problème.
Malgré l'ouverture d'un ticket incident + un mail, toujours aucune evolution ni réponse de Free, je commence à perdre patience, ma femme et moi ayant besoin de travailler depuis notre domicile, je crois que je vais passer chez Orange.
Je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2 depuis le 3 octobre avec une mini 4K sans modification de mon installation, pas d'orage ni de coupures de courant, je n'utilise ni rallonge ni multiprise, j'ai essayé sur un autre prise, sans résultat. Des personnes chez Free dans la même commune n'ont visiblement pas le même problème.
Malgré l'ouverture d'un ticket incident + un mail, toujours aucune evolution ni réponse de Free, je commence à perdre patience, ma femme et moi ayant besoin de travailler depuis notre domicile, je crois que je vais passer chez Orange.