Page 1 sur 1

Bloqué étape 2 mini 4k depuis le 03/10

Posté : 09 octobre 2018, 09:39
par gpseudo
Bonjour,
Je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2 depuis le 3 octobre avec une mini 4K sans modification de mon installation, pas d'orage ni de coupures de courant, je n'utilise ni rallonge ni multiprise, j'ai essayé sur un autre prise, sans résultat. Des personnes chez Free dans la même commune n'ont visiblement pas le même problème.
Malgré l'ouverture d'un ticket incident + un mail, toujours aucune evolution ni réponse de Free, je commence à perdre patience, ma femme et moi ayant besoin de travailler depuis notre domicile, je crois que je vais passer chez Orange.

Re: Bloqué étape 2 mini 4k depuis le 03/10

Posté : 09 octobre 2018, 09:42
par gpseudo
Ma box (Mini 4K) est récente, je l'ai reçue au printemps dernier. Ma prise téléphonique à été vérifiée par FranceTelecom à peu près à la même date.

Re: Bloqué étape 2 mini 4k depuis le 03/10

Posté : 15 octobre 2018, 16:50
par salmé
Bonjour gpseudo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci