Bloqué étape 2 mini 4k depuis le 03/10

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Je suis moi aussi bloqué sur l'étape 2 depuis le 3 octobre avec une mini 4K sans modification de mon installation, pas d'orage ni de coupures de courant, je n'utilise ni rallonge ni multiprise, j'ai essayé sur un autre prise, sans résultat. Des personnes chez Free dans la même commune n'ont visiblement pas le même problème.
    Malgré l'ouverture d'un ticket incident + un mail, toujours aucune evolution ni réponse de Free, je commence à perdre patience, ma femme et moi ayant besoin de travailler depuis notre domicile, je crois que je vais passer chez Orange.
  • Ma box (Mini 4K) est récente, je l'ai reçue au printemps dernier. Ma prise téléphonique à été vérifiée par FranceTelecom à peu près à la même date.
  • Bonjour gpseudo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison