Egalement bloqué en Etape 2 depuis le 25/09

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour Salmé
    Je vous ai envoyé un MP hier soir, car ma freebox est bloquée en étape 2 depuis maintenant 1 semaine,
    tout cela suite au passage en dégroupage total, celà à fonctionné 1 journée (Lundi 24 septembre),
    seulement voila Orange est repassé par là et cela dès le lendemain matin, et depuis plus rien ne fonctionne
    Le technicien Free est passé hier matin et il n'y a aucun problème de ligne détecté à partir de chez moi,
    (pourquoi Orange en sont t'il encore à faire cela en 2018)?.. encore l 'excuse habituelle,
    d'un tech qui a fait une mauvaise manipulation.
    Suite à ça là c'est clair je ne prendrai, et ne conseillerais surement pas leur box offre adsl/ fibre,
    cela leur fait vraiment de la mauvaise publicité, c'est ridicule et incompréhensible.
    j'ai SFR la fibre qui est dans ma résidence, donc si cela s'éternise de trop le divorce va devenir irrémédiable, malheureusement.
    Pouvez-vous m'aider.
    Merci beaucoup.

Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison