Page 1 sur 1

Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 02 octobre 2018, 11:39
par flodiroma
Bonjour,

Bloqué sur l'étape 2 depuis hier sur ma FREEBOX révolution.

Je vois de nombreux topic sur le sujet mais personne n'a fait de suivi ensuite sur la cause. Ca ne vient pas du réseau malgré la blague du service client (1h30 d'attente) qui me suggère qu'un orage a du frapper la ligne. PAs d'orage, de nuage ni de pluie depuis une semaine... Bref.

Pour ceux qui ce sont barrés de chez FREE ou êtes vous partis et êtes vous satisfaits ?

Merci,
F.

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 02 octobre 2018, 12:47
par salmé
Bonjour flodiroma
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 02 octobre 2018, 18:45
par Christophe_77
Bonjour flodiroma,

Pour ma part, Free n'a jamais trouvé la solution, aprés 4 mois sans internet, téléphone et TV, la seul réponse était ATTENDER, j'ai résilié. J'ai également résilié mes lignes mobile. Free comunique pour récupérer des clients, mais après rien !!!!!! :mrgreen:
J'ai de la chance la fibre vient juste d'être disponible devant chez moi. Résultat, je suis passé de 0mo/S à 1Gb/s. :lol:
Si Free n'est pas capable de te dépanner en 2 semaines, laisse tomber, sinon tu feras comme moi, 4 mois sans service, mais 4 mois payés (le service facturation quant à lui fonctionne toujours très bien.
Ce forum ne sert à rien, seulement à faire espérer ceux qui y croit encore.

Bonne chance
:roll:

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 05 octobre 2018, 10:09
par flodiroma
Merci Christophe.

Je pense passer chez ORANGE en fibre. Apparemment un fil aurait été deconnecté ou abimé par un voisin, eux ne peuvent rien faire blabla..

Donc on attend le technicien Orange, je bosse comme un fou de chez moi, je galère donc depuis 5 jours, mon partage de connexion a explosé (40€ de hors forfait déjà) et leur seule solution c'est de demander à un voisin de me connecter à sa box...

Bref, je pense vraiment faire comme toi et quitter FREE après 15 ans de loyaux services.

F.

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 09 octobre 2018, 14:27
par flodiroma
Pour info,

le technicien orange est passé ce matin, en deux minutes il a tout réparé, un problème de connexion dans une armoire..
Au final une semaine entre le début du problème et sa solution. On a vu tellement pire que je me sens presque chanceux !

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 24 novembre 2018, 21:28
par Jerjer5
Pour info depuis hier matin la connection et rester bloqué sur l'étape 2, toute manipulation on était effectué a par essayé la freebox chez un voisin , jai pas un voisin qui est abonnés free bizarre !!! Un ticket a été ouvert depuis hier ( départements 53) si vous avez d'autre solution je suis preneur.

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Posté : 26 novembre 2018, 19:05
par Jerjer5
Rendez-vous avec un technicien le 6 décembre pour info.